Stéphanie Duluc : « Les Oréades sont prêtes pour la saison ! »
« Sept hectares, 200 Mobil-homes dont 70 sont disponibles à la location, 1 restaurant, 1 piscine, 1 espace balnéo flambant neuf, 1 aire de jeu, etc. Pierre-Arnaud et moi, secondés par notre équipe de six personnes vous attendons avec impatience !
Pour la troisième année consécutive, je ne regrette pas d’avoir abandonné ma carrière dans l’ordonnancement en industrie pour me consacrer essentiellement au Domaine des Oréades que mon mari Pierre-Arnaud gérait avec son papa depuis une dizaine d’années.
En effet, me lever chaque matin en sachant que ma journée se déroulera dans un cadre si magnifique tout en ayant un contact privilégié avec nos résidents me remplit de joie. »
Une équipe de l’UCPA rien que pour vous et vos enfants
« Pour cette nouvelle saison estivale qui démarre, nous avons fait le choix de faire appel à une équipe de l’UCPA (Union nationale des centres sportifs de plein air). En plus des cours d’aquagym qui se dérouleront chaque matin dans notre piscine, nous avons décidé de vous proposer tout un panel d’activités que vous pourrez réaliser en famille comme du tir à l’arc, de l’escalade, du water-polo, du vélo, du canoë, du badminton, etc.
Mais ce n’est pas tout ! Un Club pour les enfants accueillera vos bambins ! Au programme ? Toutes les activités que je viens de citer, mais, et ce n’est pas rien… avec une boom et du cirque en plus ! »
24 nouveaux emplacements en vente
« Je peux vous assurer que nous n’avons pas chômé pour vous permettre d’acquérir un des 24 nouveaux emplacements que nous sommes actuellement en train de terminer. Et si vous souhaitez louer un de nos Mobil-homes cet été, il nous en reste quelques-uns, très spacieux qui accueilleront vos familles et vos amis !
Dans l’attente de vous retrouver à l’accueil ou lors d’une de nos soirées karaoké ou moules-frites, je vous laisse jeter un œil aux photos de notre si joli domaine prises il y a quelques jours.
Pour certains d’entre vous, elles vous aideront à patienter jusqu’à nos très proches retrouvailles 🙂 …
Pour les autres, peut-être l’envie de venir nous voir de plus près ?
A très vite 🙂 »
Stéphanie Duluc
Ces articles peuvent vous intéresser
- Les vacances en mobil home, c’est mieux…
- Acheter un mobil-home : neuf ou d’occasion ?
- Acheter un mobil home, ce qu’il faut savoir et ce qu’il faut éviter