Sanguinet accueille le Spring Raid des Naka NakaL’association Naka Naka de Gujan-Mestras organise un raid multisport le week-end des 4 au 5 avril 2015. Au programme ? Du sable, de l’eau et de la sueur sur 180 km en VTT, course à pied, canoë, roller… pendant 24 heures.

Le département des Landes est le terrain de jeux idéal des amateurs de sensations fortes et accueille régulièrement des manifestations sportives de grande ampleur comme le Raid landais de Castets.

À Sanguinet, le Spring Raid des Naka Naka, ouvert à des sportifs accomplis, est une course d’orientation qui s’effectue en autonomie pendant 24 heures.

 

Une course d’orientation de 24 heures…

Ce raid s’effectue par équipe de deux personnes plus un assistant dont la tâche est de déplacer les affaires de course (VTT, roller, basket, etc.) sur les différents lieux de transition ou le remplacement d’un des deux titulaires. Les équipes peuvent être mixtes, féminines ou masculines.

Le lieu de rendez-vous est fixé sur la place de la mairie de Sanguinet samedi 4 avril à partir de 8 h 30. Un briefing complet et la distribution des cartes seront donnés à 11 heures avant le départ de la course prévu à midi.

 

spring raidTeaser Spring Raid 2015 from dupuy carole on Vimeo.

 

Ces articles peuvent vous intéresser :