Le samedi 28 mai, le Groupe Pédestre Sanguinet organise une marche gourmande nocturne de 18h30 à 20h.
Vous pourrez profiter de 5 haltes gourmandes tous les 2km.
N’oubliez pas de vous munir d’un couteau, d’une fourchette, d’une lampe frontale et d’un équipement de pluie en cas de mauvais temps !

L’inscription à cet événement est obligatoire !

Tarifs :
Adultes : 20 €
Enfants : 10 €

Pour la nuit le Domaine Les Oréades vous accueillera avec plaisir et vous pourrez bénéficier d’une réduction de 15% en participant à cette manifestation !

 

[button title= »Réservez ! » icon= »icon-calendar-line » icon_position= »left » link= »https://domainelesoreades.com/contact/ » target= » » color= » » font_color= » » large= »0″ class= » » download= » » onclick= » »]

Présentation du parcoursaffiche-balade-gourmande-nocturne

Le départ de la marche gourmande de Sanguinet se fera sur le parking de l’Espace Gemme.
Vous pourrez vous présenter à l’accueil dès 18h15 où vous recevrez un carton de contrôle que vous devrez présenter à chaque halte gourmande, ainsi qu’un gobelet et porte-gobelet qui vous servira tout le long de la randonnée.

La piste sera entre chemins forestiers, voies douces, pistes cyclables et voies de communication, pour admirer l’espace naturel sanguinetois et notamment le lac.

Deux accompagnateurs se déplaceront en VTT le long du parcours, équipés de chasubles oranges, pour vous aider, vous guider et faire respecter les consignes de sécurité !

 

Les haltes gourmandes, quoi de prévu ?

  • Halte 1 :
    Vous pourrez apprécier un apéritif : punch, jus de fruits ou eau avec un en-cas au son du groupe vocal gascon “Los De Qui Cau 40”.
  • Halte 2 :
    L’entrée : une assiette de charcuterie et vous aurez à votre disposition de l’eau, du vin rouge et rosé*, ainsi que du pain en gestion libre.
  • Halte 3 :
    Du faux-filet, avec la cuisson qui vous convient, accompagné de frites et servie en chanson avec le groupe vocal gascon “Lo Veut de l’Estey”.
    À votre disposition : de l’eau, du jus de fruit, du vin rouge et rosé*, ainsi que du pain et des condiments.
  • Halte 4 :
    Une assiette de fromage et en gestion libre du pain, de l’eau, du jus de fruit et du vin rouge et rosé*.
    Dans ce même temps Messieurs Dubernet et Sautucq vous présenteront des outils anciens et répondront volontiers à vos questions sur ce sujet.
  • Halte 5 :
    La dernière halte sera pour le dessert : une pâtisserie accompagnée de thé ou de café.
    Vous retrouverez aussi à cet emplacement une bodega (payante) servant de la bière pression*, du jus de fruits, de l’eau, du thé et du café, le tout en musique avec DJ Christian qui vous accompagnera jusqu’à une heure avancée.

En savoir plus sur l’organisation et les conditions d’inscription

 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, nous comptons sur vous pour en consommer avec modération.