Bisc’ aventure : parc accrobranche à côté de Sanguinet
Aujourd’hui, aucun stage de surf ou de paddleboard au programme. Néanmoins, vous avez l’âme sportive et êtes en quête de sensations fortes. Ca tombe bien ! À quelques kilomètres de Sanguinet, le parc accrobranche Bisc’ aventure offre 150 jeux dans les arbres sur 13 parcours de difficulté croissante. Un parc accrobranche comme tant d’autres ? Pas vraiment. Saut à l’élastique, saut free jump (matelas cascadeur), etc. sont aussi au programme…
Rappelez-vous, petit (e), vous aimiez grimper aux arbres ! Une période révolue ? Pas du tout ! Il n’est jamais trop tard pour repartir à la conquête des cimes, passer d’arbre en arbre accroché à des câbles, ou faire un saut à l’élastique en poussant un cri d’excitation chargé d’émotions pures !
Bisc’ aventure situé à Biscarosse à côté de Sanguinet dans les Landes accueille tous les publics dès quatre ans. Avec 150 jeux dans les arbres sur 13 parcours de difficulté croissante, ce parc accrobranche offre également la possibilité de sauter à l’élastique et d’effectuer des sauts free jump (matelas cascadeur).
Un personnel diplômé à l’écoute
Tous les membres du personnel sont titulaires du Certificat de qualification opérateur de parcours acrobatique en hauteur (CQPOPAH) afin de vous équiper, conseiller et veiller à ce que vous agissiez en toute sécurité.
À noter que Bisc’ aventure est un établissement APS déclaré auprès du ministère Jeunesse et Sports et répond aux normes Afnor en vigueur.
Un équipement de sécurité est fourni et des consignes de sécurité en vidéo en six langues étrangères sont disponibles.
Quel équipement ?
Pour votre confort, on vous recommande de prendre des habits plutôt légers et des baskets.
Plus d’infos sur les horaires et tarifs de Bisc’ aventure.
Ces articles peuvent vous intéresser :
- Écomusée de Marquèze : un retour dans le passé landais
- Un paradis pour les tout-petits : le parc animalier la Coccinelle à Gujan-Mestras
- Découvrir les papillons à Sanguinet
- Se balader au parc ornithologique du Teich
photo credit: marie_astier via photopin cc